d-mold Member Jan 13, 2004 #52 SkiBromont on peut me trouver là. ------------------ Former LINE factory employee. It rocked! Salut môman.
SkiBromont on peut me trouver là. ------------------ Former LINE factory employee. It rocked! Salut môman.
B BornToRide Member Jan 17, 2004 #53 Moi chu québecois pure laine... pis jski a st-so!! criss danglais a marde...y save meme pos boire
manwiththemetalleg Active member Jan 26, 2004 #54 Je peux parler quelques français mais je pas comprends quoi que vous dites! quel est ceci? l'argot de québec? ------------------- Don't be a toad, follow the ski-way code ------------------- www.teamksm.co.uk
Je peux parler quelques français mais je pas comprends quoi que vous dites! quel est ceci? l'argot de québec? ------------------- Don't be a toad, follow the ski-way code ------------------- www.teamksm.co.uk
P Powdermonsieur Member Jan 28, 2004 #55 moi on peut me trouver un peu partout au Québec, mais surtout à Bromont. Les conditions sont toujours bonnes et les jumps sont très beaux.Pis les rails, disont qu'il y en a pour tous les goûts. Venez donc tripper avec nous, vous le regretterez pas.
moi on peut me trouver un peu partout au Québec, mais surtout à Bromont. Les conditions sont toujours bonnes et les jumps sont très beaux.Pis les rails, disont qu'il y en a pour tous les goûts. Venez donc tripper avec nous, vous le regretterez pas.
S Skieur_JollyJumper Member Sep 6, 2004 #58 Moi aussi je suis québécois! j'habite à Repentigny puis je ride à St-Sauveur.
Bluefizz Member Sep 7, 2004 #59 coline debine! 'Roses Are Red, Violets Are Blue, Fudge Is Sweet, Here's Some Fudge' 'Don't Drink & Drive Cuz You Might Spill Your Drink' [BlueFizz | Zone X]
coline debine! 'Roses Are Red, Violets Are Blue, Fudge Is Sweet, Here's Some Fudge' 'Don't Drink & Drive Cuz You Might Spill Your Drink' [BlueFizz | Zone X]
pag Active member Jan 1, 2005 #63 en passant pour les rider du qc ya le qc cult Pag *NORTHEAST CULT* membre du *Quebec Riders Cult*