Trampoline!

Hey j'me demandais si vous connaissez des bons centres de trampoline avec des open sessions. Presentement je vais au centre Acrosport Barani (Laval) et j'habite sur la rive-sud alors c une longue trotte se rendre la bas en auto (30 minutes). Les sessions sont assez limitees (vendredi soir 10pm-12pm/dimanche 9:30am-11am + 1:30pm-3pm) et au cout de 8$ et sans la possibilite de se procurer un membership.

Si vous connaissez des bons centres de trampoline, SVP les partager ici!

Merci

Um. Je me rapel que j'étais allé à St-Jerome un moment donné, mais je peut pas t'aider plus. Sinon je vais a Barani moi aussi, alors ces le seul que je connais.

moi jvais a barani aussi mais jai deja entendu parler dune place a st jerome. mon ami ma dit quils on juste pas de foam pit comme a laval.

à St-jérome ca s'appelle le Gym-X et c'est pas juste des trampolines, il y en a juste 4 et généralement il y en a une ou 2 de brisées, alors je sais pas s'ils ont réparé qqchose mais derniere fois jsuis allé cétait pas excellent coté trampo

hey si jamais un de vous y aller au barini ben dite le moi jvais surment y aller (jvais q presque tout les dimanche au deux session)

sinon moi jconnais pas dautre place, jai chercher sur toute internet pour savoir si yen avait des plus proche de la monteregie... je sais qui a a quebec au rampe d'eau mais c pas mal loin lol(deux heure...) mais au moin ya des rampe d'eau pour les kicker pi ya un trampo a coter de l'eau pour essayer de trick

Je viens de m'inscrire à un cours de trampoline au CEPSUM(c'est le centre sportif de l'université de montréal). Ils disent qu'après avoir suivi le cours (1h30/soir, un soir semaine pour la durée de la session) tu reçois une accréditation et après tu peux juste aller faire de la tramp when-ever que tu veux pour les sessions qui viennent. Alors ça me coute genre 160$ pour pouvoir faire de la trempo le reste de de études... stoked. Tu devrais cheker p-e sur le site du CEPSUM ou appeler voir à quoi les prix ressembles pour les non-étudiants.

moi je connais 2 place la première, ses la meilleur.sa s'appelle acrosport barani, et les trampoline a granby. si tu reste loin de granby va pas la mais acrosport barani tu peut meme lander dans un bac a mousse géant.

Les trampolines a Granby c'est juste l'hiver et c'est ouvert le vendredi de 9h00 à 10h30. Il a 4 trampos plus un trampomur.

Est ce que barani c chill? C vraiment juste 8$ y a tu beaucoup de gens Durant les sessions comme Doris tu attendre ton tour pour une tramp libre?

Back