The Candide Invitational Story

i'm guessing you want to know when the movie is coming out - if so, sorry i don't know, but would like to as well

id be surprised if the movie isn't out yet. i just remember seeing that teaser early summer. by far the best teaser i have ever seen. i want

i emailed them and they said it should be out "soon". I guess they are working really hard on it, should be a doope movie.

it has you re-lays you, me me request is them there is a me and it still did not re-lay me. But hushed up not much their request if it is for 2007 or 2008 please ? thank you

alright i dont speak french but i translated what you said back into french and i want to know if it makes sence to you...

Il a de nouveau vous vous pose, moi je leur demande il ya un moi, et il n'a toujours pas remettre en place moi. Mais feutrée jusqu'à leur demande pas grand chose si c'est pour 2007 ou 2008, s'il vous plaît? Merci

donc je vais parler en francais ce serai plus facile

je, voudrai savoir si on pourra acheter le film a partir de 2007 ou 2008?

merci

je ne sais rien moi meme, mais il semble que tous les mecs ici pensent que les producteurs (enjoy studios) n'ont pas publie leur film parce qu'il n'est pas pret en ce moment. envoies un email a enjoy ou quik peut-etre si tu as envie de savoir plus.

(desole pour le manque d'accents, ordinateur anglais)

merci mais il ne me reponde pas alors ci quelqun peu esayer de leur envoyer un email se serait sympa

Et je peu les contacter a quelle adresse quik?

merci

je n sais pas le bon address quik- il faut regarder leur site-web. c'est sur qu'ils savent parce que ils sont le parrain du titre...

j'attends aussi ce film de candide avec impatience et j'espere vraiment qu'il est en bonne sante cet hiver...

i just sent him a get well message on facebook. and did you get the dictionary out for 'parrain'?!

thats not on the syllabus!

dunno. he posted in the candide fan club group saying thanks for the group. his mates are all french and the majority have a skiing shot as the prof. pic. yes i stalked him!

quelqun vien de me dire quil y aurait une prevente a la fnac le 8 janvier et que le film sortirai le 20 fevrier!!

quelqun peut confirmer cet info?

Mec, comment veux tu que sur Newschoolers ils aient deux fois plus d'info quand France. Putain mais réfléchi et arrete de faire chier tout ton monde.

Back