B bastien69 Member Dec 18, 2007 #1 Salut qui c'est ou je pourai trouver le nouveau masque Q2 Candide Thovex Pro Model. Ceux qui ne savent pas ca ne sert a rien de repondre,merci d'avance. A+
Salut qui c'est ou je pourai trouver le nouveau masque Q2 Candide Thovex Pro Model. Ceux qui ne savent pas ca ne sert a rien de repondre,merci d'avance. A+
B bastien69 Member Dec 19, 2007 #4 OK: Hello which it is or I can find the new mask Q2 Candide Thovex Pro Model? Thanks you
M Matty_C Active member Dec 19, 2007 #7 mec, je sais que tout le monde aime candide, mais est-ce qu'il faut porter exactement la meme chose que ce dieu?! d'abord tu veux la veste et maintenant le masque aussi? hmmn... c'est pas bon idee a mon avis!
mec, je sais que tout le monde aime candide, mais est-ce qu'il faut porter exactement la meme chose que ce dieu?! d'abord tu veux la veste et maintenant le masque aussi? hmmn... c'est pas bon idee a mon avis!
B bastien69 Member Dec 19, 2007 #8 en faites la veste cest vrai cetait pour moi mais le masque cest pour le cadeau de Noel de mon frere!! merci
en faites la veste cest vrai cetait pour moi mais le masque cest pour le cadeau de Noel de mon frere!! merci