Où faire imprimer un t-shirt?

SIX

Active member
Salut tout le monde. Je voulais savoir ou est-ce que je pourrais faire imprimer un t-shirt avec le logo de mon "crew" en avant et mes initiales en arrière. Je voudrais le faire imprimer sur un t-shirt noir... je sais pas si c'est possible, mais si vous savez où à Québec, dites moi le svp! Have a nice day.

jsais kia d feuille qui se vende tu dessine ou fait imprimer de koi dessu pi tu les repasse sur ton t shirt, mais jsais pas trop ou sa se vend p-e genre bureau en gros ou jsais pas la...

ouais, ca je le sais, sauf que je suis pas certain si on peut sur un gilet noir... Je sais que D-Tox (aux galeries de la capitale) en impriment sur des gilets noirs, mais ils m'ont dis que je pouvais pas apporter mon propre design... je peux juste choisir une de leurs 5000 images qu'il ont dans un livre, sauf que moi j'en ai rien à crisser de leurs dessins de Kirby.

^ Merci, mais je l'ai déjà fais!
t-shirt.JPG

va au duplic-action body...3,50$ du t-shirt...carderobe complet pour 70$

cest sur la 1iere avenue c facile a trouver...c a droite si tu monte la 1iere avenue et a gauche si tu descend vers quebec...ladresse c 960

ok c beau, je vais essayer de trouver c'est ou a peu près! Sinon, les gilets sortent tu beaux, ou ils sont cheap?

salut tout le monde moi je vous conseille wordans cest une compagnie qui imprime des t-shirts et te les envoi direct chez toi. cest pas comme dans les imprimeries ou ils colle ton design sur le tshirt... cest plutot des imprimantes a tshirt
bien meilleur qualité
www.wordans.com

bonjour,

vous pouvez aussi regardez chez nous, notre site web : www.originalboutik.com, nous faisons les t-shirt tres rapidement sans quantite minimum et avec des rabais special etudiant, n hesitez pas a nous contactez

grand merci et au plaisir de realiser vos t-shirt

Imprimer et livraison de tshirt à montréal avec Custombuzz.ca . Nous effectuons l'assemblage devant vous en 15 minutes. ou commandez le en ligne, nos produits sont d'excellente qualité , depuis 10 ans.

Back