francais sti

tabarnack

Member
ouai jcroi ke jsuis le premier ki fa un post en francais dan stuniver d'anglai. C juste pour savoir ou vous avez ryder le plus beau snow park au Québec meme si jle c ke c a avila. Pi c koi vos machine (ski) moi c dé volant machette pi c bein fiable meme si un peu beaucoup lourd, meme c d brique ke jai dain pied!

pi mes machines cest des salomon.

Drink 1 BASE a day, Keep the doctor away.

Baseconcept.com

WWW.OAKLEY.COM

WWW.SALOMONSKI.COM

non mais vraiment la, l'monde qui parlent pas francais dans'le forum pour le quebec sont pas mals stupides. Crisse j'aurais besoin d'connaitre plus de slang quebecois, 'sti.

'jib_this why are you such an ass? all your posts are dissing someone els (sic)' Krongos

There ain't nothin' like a champagne buzz, but then there ain't nothin' like a champagne hangover.

SFU, still better than UBC

Hi, I'm John, John Bond

moi g selement rider a stoneham pi au relais

les deux sont vraiment fiaab mai je préfere stoneham pour le plus beau pipe

winter

je ride avila(st. so) et tremblant .. mes machines sont des troublemakers

Smoking pot leads to uhh... I forget.

What time is it... saturday?

50 nuts in your mothafuckin' mouth

avila pi stoneham c les plus debile!ms a plupart du temps chui a bmt...pi on sentend tu ke le park c po le plus fou! tuka...je ride des scratch pro mm si c po les plus nice von ben pareil lah!les ski fon po el skieur tse!

jride a bromont, meilleur park :ste anne (jpa encore aller a st-so..) pi mes machines (haha wtf?!) c des scratchs

moi jveut une extermination des ontarien de ns....son baveu les osti toutes le personnes ak ki jme suis pogné le dessus c des fucken ontarien...so fuck them all....moé c des salomon flyer

je vien de riki ... ahah faik jride a val neigette ... pi mont comi ... lannee prochaine a whistler un peut ... mes machien ses des public enemy , jai change pour des lines

hey hey sa fait du bien de voir du monde qui parle en francais ici !

J ride Stoneham et Bromont (chu de drummondville )

J ai des Head Jon Olsson 07\08 (plus beaux modele jamais fait )

avec des bottes salomon pro modele 2009 bien hate d esseyer sa !

moi j'ride a brom pi mes machine c des k2 domain pi y sont lourd en tabarnak mais y vont ben pareil

salutsérieux moi je te suggère de rider a bromont stune belle montagne pour le parrc pis il y a un big air de 57 pied je pense ( de longueur)mais je sais que st anne c po pire

Back