Best QC ski shops / Vos boutiques préférées au Québec ?

FreeskiQC.com

New member

Hello. I'd like to know what's your favorite ski shops (or boardshops) in Quebec?

---

Salut.

J'aimerai connaître quels sont vos boutiques de ski (ou freeski/boardshops) préférés au Québec ?

feux magik4 les rabais avaient pas de sens dans ce shop la. surment parce qu'il etait toujours sur le bord de la faillite

... with the help of Facebook freeskiers we've setup a page of freeski / boardshops in Quebec/ Avec l'aide de quelques skieurs québécois, voici la nouvelle page regroupant les shops du Québec... faites savoir svp si nous en avons manqué une !
http://freeskiqc.com/boutiques/

Mes boutiques habituelles :

Laurentides : Axis / Perfo

Montreal : Poubelle du ski, Oberson, la Mecque, Accro Ski (Mtl et Repentigny.)

Trois-Rivières : Brunelle sport

Online : D-structure. Newschoolers B/S/T !

Et je devine que c'est pour un article, si c'est le cas, essaye d'encourager les kid à acheter local.

Merci vino$

Je ne connais pas La poubelle du ski n'y la Mecque. Ça dit quoi comme shop côté freeski ? choix de stock freeski ? employés connaisseurs ? etc.?

Homie's mais c'est un boutique de snow vraiment sick parcontre la boutique est incroyablement sick et les proprio sont ultra chum www.homie-s.com sinon d-structure.

Eh, it gives people some options that might not be too far out of their way if the local shop doesn't have something they're looking for. At the least it's good for people to still be supporting domestic shops.

On that note I do most of my online buying through D-Structure or Axis because Manitoba has a pretty thin selection. D-Structure kills it!

Boutiques Epic, Sports Maguire et Poubelle du ski sont ajoutées sur la page.
http://freeskiqc.com/boutiques/

Thanks guys... grâce à votre aide, le nouveau site web FreeskiQC.com continue de grandir. J'invites tous ceux qui veulent y participer à me contacter tout simplement. Date d'événements, liens importants, articles sur le freeski, partager vos photos et vidéos, etc. Le site web est venu à la vie pour être un collectif par/pour le freeski québécois... donc prenez votre place dedans anytime ;-)

Back