best park dan le Qc

|armada|

Member
salu je voulai savoir ou que il a un beau park dan le québec pi que la montagne est belle pour le ski (pour mon pere) dans le genr de beau sous-bois

winter

stoneham, st anne, tremblant

'....a ninja skier probly came by and whacked him with his pole.... thats my guess' -nordas-

le relais...stoneham c trop gay le monde aime sa parce le niveau de difficulté des rail est tres facile...

Premièrement tu cehrche tu une montagne dans la région de Québec ou une montagne au Québec?

Si tu cherche dans la région de Québec je viens pas de la alors je peux pas t'aider.

Moi je viens de l'estrie alors si c'est dans se coin que tu ride je peux t'aider.

Sutton à dans les plus beaux sous-bois que j'ai vu à date mais vas y quand il viens juste de neiger car sinon il risque de manquer un peu de neige. Leur park était normal cet hiver, mais je me souviens pas vraiment de tous ce qu'il avait comme set-up.

Bromont est ma montagne alors c'est assez facile pour moi te dire ce qui avais. Le park étais pas pire pour une montagne de notre grosseur. Pis les sous-bois ouvert au publics sont ordianaires, mais si tu ride avec un local y vas pouvoir te montrer des palces assez hot.

Pour le reste de montagne je peux rien te dire car je ne suis pas aller l'an passer.

Avila park à saint-sauveur c'est probablement le plus sick des park dla régions pis ton père pourra s'faire du fun din ti sous bois du mont saint-sauveur, cé partiquement la meme montagne collé l'une a lautre.

c'est la que je ride pis jtel recommande.

Avila et stoneham étais assez sick quand j'y suis allé la dernière fois. Tremblant j'y suis jamais allé au gros de la saison

Stoneham a un course plus longue mais à avila on peut descendre et remonter la montagne en 5 minutes. si avila aurait encore le grand down-flat-down de l'an passé il gagnerait. les deux sont bon

Arretez vos ''Mon park est meilleur que ltien'' taime les rails? St-anne, Stoneham, avila Taime les Jump? val St-come thats it

Tsssss Voyon mont-st-bruno sa tue....8-)... lol non mias avila c l'best si tu veut apprendre vite pas mal tout le monde la bas est respectable! pis pour une variété de rial bon stoneham pis si taime les jump en lofer va a ste-anne!

QUOI voyons donc la meilleur montagne cest le mont orignal that it

des gros et des petits jump

yavait 12 saut cette année et environ 10-15 rail vraiment malde

l,es sous bois sont quand meme hot et les pistes aussi

A Bromont ya vrm un park nice avec une grande diversité de rail et de jumps (ya environ 30-35 rail, boxes et modules de tous genres) et environ 10 jumps. Les sous-bois sont pas MALADES mais sont correct. Si tu connais qqun qui peut te montrer la place, ya des vrm beaux spots dans le bois pis les pistes sont SOUVENT dammées dans la journées (tu peux quasiment suivre les dameuses et tlt avoir une piste dammée)

En gros, les pistes sont nice, le park a une grande diversité et est tres bien setté pis les sous-bois sont vrm nice une fois que tu connais la place

Pis ca coute genre 300 $ par personne pour la saison complete.

Pour ton pere jte dirait Tremblant Pi pour toi men vien Shred a Val-st-come C so dope C pas une grosse montagne mais ya des beau jump bien entretenu

bromont est nice parce que le monde la bas est vraiment chil,c friendly au boute pis si ta besoin de tips ben ta juste a demander a nimporte qui et tu va en avoir.le sousbois suce un peu par rapport au autre montagne a coter.

Back