Snowpark near montreal?

shapeur

New member
hello, i'm french and I will go to sherbrooke from october to the end of november 2008 for my studies. I'm also a freestyle skier and I woud know wich snowpark will be open (and the most complet) during this period or in december near montreal or sherbrooke?

Thank's a lot to answer (I have to buy my plane ticket back soon, so I woud know if there will be some good snowparks open in december).

Ps: sorry for my english wich is a little bit freestyle

Bye

J'ai essayé de répondre a ton message mais ca ne me laissait pas te répondre ( ca disait que tu m'avais bloqué (?!) ),

En gros, la montagne (bromont) sera ouverte a partir du début Décembre (généralement) et il y aura quelques box/rails ouvert sur le coté de la premiere piste a ouvrir. Ensuite, ca prendra environ 1 ou 2 semaines pour avoir un park qui a de l'allure. Cette saison le park comprenait une dixaine de jumps ansi qu'une trentaine de modules de toutes sortes. En gros, c'est probablemtn un des parks les + diversifiés du québec mais il prend un peu de temps a ouvrir (comme la plupart des snowparks dans les environs).

pour pouvoir acces au snowpark, il faut que tu te procures une park pass au cout de 10$ pour toute la saison. C'est vraiment bon prix puisque la passe garde la plupart des gapers a l'extérieur du park et ca permet d'avoir un budget pour payer les park rangers qui font une excellent job a entretenir les jumps et les modules.

Pour cette saison-ci, le snowpark devrait etre encore ouvert et en tres bon état jusqu'a la mi-avril et a partir de la il va tranquillement se déteriorer mais il devrait avoir quelques modules encore debout jusqua la début mai.

Essaie de m'envoyer un message pour voir si je peux te répondre.

Back