NSers at Cegep L'Assomption !?

Vino

Active member
I'm going to cegep at l'Assomption next year and i wanna know if anybody here goes to this cegep or will go there ? And if anybody here come from CLA, i just want to know.

PS: I Know that no one will read this cause nobody read Regionals.

I read them sometimes.

C'est où l'Assomption? jconnais personne, mais c'est CLAIR qu'il y a du monde qui savent/ont un compte sur NS. Plein de mes amis en ont, mais ils ont aucun post et mais check le site. Je sias pas pk, mais on dirait que les membres actifs viennent pas mal toutes du West Island/la campagne dans le coin de St-Jean

ahah cest ou l'assomption XD Jviens de Repentigny, rive-nord de montréal, l'Assomption cest à 5 minutes de chez moi . De toute facon les NS actifs vont bien me dire de quoi en me voyant ak mon t-shirt ns (celuii ak les goggles) . English plz !

Ah ok l'Assomption je sais c'est où finalement

Jte dis les T-Shirts NS le monde te spotte de loin, j'ai pas les nouveaux, mais j'ai le mauve ak le dino, pi les vieux vert flash

Ouais cest sur, mais généralement le monde fait : wtf !? cest quoi ca NS ? mehehe.. i love my online skiing commuity, peace yiop

le monde catchent pas quand jleur dit que c'est un site web/forum ...

sont genre WTF

jme suis déja fait flagger comme NSer pcq je disais "hey ___! ........ NUTHIN" (comme dans les chug life si tu sais pas)

ahah, le '' hey ! nothin' '' , je lai fait a tous mes amis une bonne dizaines de fois, maintenant quand jleur dis HEY, i save a quoi s'attendre , merci Chug !

cher pas encore a quel cegeg je vais aller lanner prochaine mais jvais voir, peut etre a lassomption.

moi tout ya plein dmonde qui vois mes gros tall t line,level one pi dautre mark genre:wtf c quoi sa mais au moi le skieur save c quoi

lol, mais pourquoi t'irais a lassompt si tu viens du richelieu ? ya vraiment rien de spécial la. Bump faut jtrouve ce mec la. ta un collant de l' IF3 sur ton char. better know what chad's gap is.

ben si ya du monde de NS(donc des skieur la-bas ben jvais peut etre i aller pcq ca change a rien daller a un autre cegep qui a pas plus quelque chose de special)

Back