mont garceau ?!?

Mat_P

New member
avez vous été au park de garceau ?? serieux stanné y parait ke ca va etre fort aik roller coaster rail, s-rail, ya po de ben gros jumps par contre le plus gros est comme 35-40'... tk kesse vous en pensez ?!?

Mat P jibba masta

moi j'ai été à Garceau l'an passé pis le parc c'était de la criss de marde... y avait un seul jump pelleté à la main de 10-15 pieds.

Pis a part de ça, cé poche garceau. Y a pas grand chose à faire là à part des pistes plates dammées au soleil.

check garceau lan passé yavait po juss un jump yan avait comme 4-5 pis en plus yavait genre 8 rails diférents faique ta yeule ten a vraiment aucune idée... pis moi jte dis c moi pis dautres kion faite le park pis stanné yé nice ya un gros jump, 2 table dont un gros 35' pis on va recevoir la coaster pis la s bientot

Mat P jibba masta

garceau ca mange des pains, si ya une roler coaster a va etre aussi laide que les autre rails. ya 2 jump ak des landings pas assez larges que tu te petes tjs els dents dans le bois. ils devraient arreter de niaiser pi depenser dans des mardes pi faire une rail ou un jump qui tient debout

Garceau yon vraiment investie cette année yon faite des gros modules avec des bouts de rails des ptit jumps avec des lands dans des sapins pi un pire qui varient entre 5 pied pi 46 pied de wall sérieux cé a montagne a rider une fois dans sa vie

hahah a garceau c des criss de mongols, c la seul montagne qui a encore du EXCLUSIF shit de half pipe faite au canon a neige et jamais retravailler, jpense c le meme wack qui fais le reste du parc qui asseye d inover.

Mat_p yé fou dans tete. jva vous le decrire le parc: tu rentre en haut, ta le choix entre une mail box rouillé en carton ou un table de 1 metre de flat. apres ya uen rainbow faire ak une rou de caleche, apres ca ya un sacrament de gros pitch pi en ba sya un table de 20 pied ak un jump de 10 peid a coté pour ceux qui sont en snowblade. apres ca ta le chois entre un hit mais ya pas de side pour lander, apres un kink 1 pied de haut, et un jump ak un landing 3 metre de large, avec un bon gors 15 pied de flat et une rail flat a coté seté comme la chienne a jacques

jai oublié de mensionné que yon commandé une roller coaster en 2001 en australie je c pas sil vont la recevoir un jour, anywais c pour les clown ca

serieux garceau stanne c de la vrai criss de marde!!!!!

le park est trop a chier, si tu veut vraiment un bo park, perd po ton temp a garceau pis va a avila!!!!!!

Sincerement le park cette année...pas tres fort, le half pipe, j'veux meme pas en parler, le mot half-pipie lui conviens meme pas, c'est meme pas un half-pipe sa ressemble a tout sauf sa.

Back