dr_phil Active member Jun 24, 2008 #1 Yeah on se saoule la gueule!!!! PS: It's Quebec national aka the day where all Quebecers get crunk as fuck jea
Yeah on se saoule la gueule!!!! PS: It's Quebec national aka the day where all Quebecers get crunk as fuck jea
dr_phil Active member Jun 24, 2008 #3 Qui va où? étant de la rive-sud jvais aller au mega projet a st-hubert
TheWorst Active member Jun 25, 2008 #5 i would have gone, but french people are fuckin crazy and scare the shit out of me
rail Member Jun 25, 2008 #6 Hum... La St-Jean se passe le 23 au soir dans la ville de Québec. Du monde qui boivent partout dans les rues, dans les parcs, etc.
Hum... La St-Jean se passe le 23 au soir dans la ville de Québec. Du monde qui boivent partout dans les rues, dans les parcs, etc.
dr_phil Active member Jun 25, 2008 #7 à Montréal et dans les environs cétait le 24, et jaurais bien aimé me rendre a Qc mais je travaillais
à Montréal et dans les environs cétait le 24, et jaurais bien aimé me rendre a Qc mais je travaillais
MLB Active member Jun 25, 2008 #8 Bin, j'ai ete a la plus grosse St Jean en Ontario........c'etait fuckin fous